L'établissement LA PETITE BEAUVAISIENNE est situé à Beauvais, à 200 mètres de la cathédrale Saint-Pierre et de la galerie nationale de la tapisserie. Situé à 200 mètres du musée départemental de l'Oise, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche.
Le tribunal de grande instance de Beauvais se trouve à 700 mètres. L'aéroport de Beauvais-Tillé, le plus proche, est implanté à 4 km. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Informations sur l'hôte
Charmante maison de ville récemment rénovée située au cœur du centre ville, à 50 mètres de la cathédrale, 15 mn à pied de la gare SNCF, et 5 mn de l'arrêt de bus desservant l'Aéroport Beauvais-Tillé. ( Situé à 10 minutes en voiture et 20 en bus) Ce chaleureux logement, en rue piétonne, propose de nombreux équipements permettant d'accueillir jusqu'à 5 voyageurs avec tout le nécessaire ainsi que TV, wifi et Netflix. Idéal pour passer une ou plusieurs nuits au calme à moins d'une heure de PARIS.
Fans de voyages nous aimons également recevoir dans une charmante petite maison que nous avons entièrement rénové à 5mn de notre habitation principale. Un accueil physique est possible entre 12h30 et 13h45, et après 17h30 ainsi que le week-end. A défaut, une boite à clés sécurisée se trouve à l'entrée du logement. Nous habitons à 5 mn de la Petite Beauvaisienne et resterons à votre disposition en cas de besoin.
Quartier de cœur de ville à proximité de nombreux commerces et du centre historique. La cathédrale et le musé de la tapisserie se trouvent à 2 pas de la maison, située dans une rue piétonne, la plus vieille de Beauvais. A pied, en bus, en train ou en voiture (parking gratuit à 3 mn du logement)