Ancienne usine de bonbons, la maison d'hôtes La Passagère est installée dans un parc de 7 000 m². Présentant une décoration des années 1930, elle comprend une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Son propriétaire collectionne diverses voitures que vous pourrez louer.
Habillées de parquet, les chambres offrent une vue sur jardin et disposent d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Certaines bénéficient d'une vue sur la piscine, d'une terrasse et d'un sauna.
Un petit-déjeuner continental composé de fromages de la région, de croissants et de confitures vous sera servi dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez partager vos repas avec d'autres clients, tandis qu'une cuisine commune sera mise à votre disposition.
L'établissement La Passagère se situe à 7 km de la gare de Vichy, à 1 heure de route de l'aéroport d'Aulnat et à 5 minutes en voiture de restaurants. Enfin, un parking privé gratuit est accessible sur place.