Situé à Mulsanne, l'établissement La maison neuve propose un salon commun et une terrasse. Cette maison de vacances dispose d'un parking privé gratuit, d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Dotée d'un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances dispose d'une cuisine avec un lave-vaisselle, un micro-ondes et un réfrigérateur, d'un salon avec un coin salon et un coin repas, de 6 chambres ainsi que d'une salle de bains avec une douche et une baignoire. Il dispose également d'une télévision par satellite à écran plat et d'un lecteur DVD.
Vous pourrez profiter d'un jardin avec barbecue et faire de la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 14 km du Mans et à 37 km de La Flèche. Enfin, l'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est implanté à 66 km de la maison neuve.
Informations sur l'hôte
Notre maison se trouve à l intérieur du circuit des 24 heures du Mans au milieu des S d'Indianapolis
Le virage d'Indianapolis Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le nom du virage d'Indianapolis, qui s'appelait autrefois les Esses d'Arnage, puisqu'il y a une légère courbe à droite avant le célèbre virage, n'a pas été donné en hommage fameux circuit américain, mais pour sa ressemblance avec celui-ci ! A cause du "banking", tout d'abord, qui peut faire penser à un ovale, et à cause des briques trouvées sous la piste lorsque celle-ci a été asphaltée, qui rappellent le "brickyard" : avant d'être recouverte de bitume, la piste du circuit d'Indianapolis était recouverte de... 3,2 millions de briques ! C'est la seule partie du circuit qui a gardé sa forme d'origine ou presque : seul la cambrure du "banking" et les dégagements ont évolué. En effet, si le virage d'Indianapolis existait déjà lors de la première édition des 24 Heures du Mans en 1923, la route était quasiment plate à cet endroit, mais dès 1928, l'effet "banking" a commencé à se faire sentir, les passages successifs des concurrents à la corde du virage ayant creusé une ornière. Il faut dire qu'à cette époque, seule une partie du tracé était goudronnée, ce qui n'était pas le cas du virage d'Indianapolis !