Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Situé à Chaumes-en-Brie, l'établissement La Maison d'Emilie - Chambres d'hôtes propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.
Les chambres de cette maison d'hôtes sont équipées d'une bouilloire. Chaque chambre est équipée d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place.
Vous séjournerez à 28 km de Marne-la-Vallée et à 37 km de Fontainebleau. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 43 km.
Informations sur l'hôte
Bienvenue dans la Vallée de l'Yerres, au cœur de la Seine et Marne, où notre bâtisse du 19° siècle est prête pour vous accueillir. Notre maison, anciennement appelée Le Castel Parmentier, est entourée d'un petit jardin qui invite à la sérénité et au calme. Nos 4 chambres d'hôtes spacieuses, modernes et confortables, seront le cadre de vos nuits tranquilles et reposantes. Que ce soit pour une fête de famille, un déplacement professionnel, un weekend détente ou juste une halte sur votre trajet, nous vous accueillons a la maison en toute simplicité. Vos petits déjeuners vous seront servis dans notre salle à manger où vous pourrez savourez les boissons chaudes de votre choix, jus de fruits et pains frais du boulanger local, le tout servi avec yaourts, confitures et autre douceur (gâteau ou cake ou crêpes ou gaufres, etc) faits maison.
Maman de 2 jeunes garçons, j'ai entièrement réaménagée et repensée cette demeure pour vous en faire une joli maison d'hôtes où je prends plaisir à vous recevoir.
Aussi étrange que cela puisse paraître, notre maison d'hôtes est, de l'extérieur, une maison de ville (porte d'entrée donnant sur rue, en plein cœur du petit centre-ville de Chaumes-en-brie) mais qui cache bien des surprises... Vous pourrez rejoindre facilement à pieds, boulangeries, boucherie-charcuterie, caviste, bars-tabacs, supérettes et quelques lieux de restauration rapide. Les bonnes tables ou les restaurants traditionnels se trouvent à 5-15min en voiture de la maison. Si vous ne trouvez pas d'emplacements de parking dans notre rue, nous disposons de 3 parkings publics gratuits à moins de 100m de la maison.