Offrant une vue sur le jardin, La Galoche propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à moins de 1 km de la salle omnisports Bordeaux Métropole Arena. Situé à 1 km de l'Arkéa Arena, il dispose d'un jardin et d'un parking privé gratuit.
Située au rez-de-chaussée, cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Cette maison de vacances possède une terrasse.
L'aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est implanté à 23 km.
Informations sur l'hôte
Le gite est aménagé sur l'emplacement d'anciens chais jouxtant le corps de bâtiment principal où nous vivons. Pour lui, nous avons conservé le nom que le domaine portait déjà au XVIIIe : la Galoche. Il fut une époque lointaine où la propriété s'étendait du centre de Floirac jusqu'au bord de la Garonne. Aujourd'hui la Galoche reste un lieu privilégié, calme et verdoyant au cœur de la ville
Tombés amoureux en 2003 d'une demeure à l'abandon, promise à une démolition certaine, nous nous sommes lancés passionnément dans la restauration de ces vieux bâtiments. Depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, nous essayons de vous accueillir de la meilleure façon possible dans ce charmant gite de France qu'est la Galoche. Et depuis quatre ans, nous travaillons d'arrache pieds pour pouvoir ouvrir au public deux chambres d'hôtes luxueuses. Nous vous recevrons avec plaisir pour partager la beauté de ces lieux chargés d'Histoire. Vous serez à la "Demeure du Passage"...
Au pied des coteaux verdoyants et sauvegardés de la rive droite de la Garonne, au cœur de la ville de Floirac, commune faisant partie du Grand Bordeaux, la maison est désormais à 500 mètres de la Bordeaux Métropole Arena (5ème des plus grandes salles de spectacles de France). Se rendre au concert sans subir ni bouchons ni problème de stationnement ? C'est désormais possible : en réservant La Galoche !