Situé à Clohars-Carnoët, le Kereol dispose d'un jardin et d'un barbecue. Vous séjournerez à 44 km de Quimper. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la mer.
Vous séjournerez à 26 km de Concarneau et à 48 km de Quiberon. L'aéroport de Lorient-Bretagne Sud, le plus proche, est implanté à 13 km.
Informations sur l'hôte
Spécialistes de la location de courts et moyens séjours, nous serons très heureux de vous accueillir dans votre futur cocon pour un séjour loisir, touristique ou professionnel. Avant, pendant et après votre séjour, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister. Votre contact local pourra vous donner des conseils sur les visites et les choses à faire dans la région. A bientôt !
Alliant culture et nature, Clohars-Carnoët réunit tous les ingrédients pour des vacances réussies en Bretagne, près de Quimperlé ! Nichée sur les hauteurs du village et faisant face au port, nous sommes prêts à parier que vous serez séduit par le panorama qu'offre cette sublime maison de 200 m². Spacieuse et lumineuse, elle se situe à proximité de toutes commodités et activités ce qui en fait l'endroit idéal pour une escapade en famille ou en amis jusqu'à 8 personnes. Vous disposerez ainsi d'une belle pièce de vie avec un coin salon et un espace repas, une cuisine entièrement équipée, une mezzanine avec un bureau, 3 chambres avec leur propre salle de bain ainsi qu'un grand jardin avec une belle terrasse en bois pour profiter de moments conviviaux face à l'Anse de Doëlan !
Le logement est situé dans un quartier extrêmement calme avec une vue magnifique sur le port ! Vous ne serez qu'à quelques minutes de toutes commodités : boulangerie, boucherie, supérette, boutiques, restaurants, bars, marché..
Anglais, Espagnol, Français