Maison Saint-Hilaire-de-Riez, 3 Pièces, 6 Personnes Le FR-1-324-244 est situé à Saint-Hilaire-de-Riez. Dotée d'un parking privé gratuit, cette maison de vacances se trouve à 1,4 km de la plage de Pelle Porteau.
La Maison Saint-Hilaire-de-Riez dispose de 2 chambres, d'une cuisine avec lave-vaisselle et micro-ondes, d'un lave-linge et d'une salle de bains. Il dispose également d'une télévision.
L'aéroport de Nantes-Atlantique, le plus proche, est implanté à 57 km.
Informations sur l'hôte
L'accueil et la remise des clés de cet hébergement seront assurés par une agence locale. Ce professionnel de la location saisonnière vous accueillera sur place et veillera à votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.
Ce logement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. A propos de l'hébergement : rue des ladures - à proximité immédiate de la Croix de Vie, à 1000m du port et 500m de la supérette, agréable maison de type 3, indépendante de plain-pied - 6 personnes sur terrain clos - classée hébergement de tourisme 3 étoiles . coin cuisine : 4 plaques électriques, four électrique, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle. Séjour avec TV. Chambre 1 : 1 lit 140 - chambre 2 : 1 lit 140 + 2 lits 90 superposés. salle d'eau, douche, lavabo, wc indépendant. terrasse avec salon de jardin et barbecue. Possibilité de parking dans la cour. Animaux non admis pour cause d'allergie. A régler en plus : taxe de séjour, caution 250euros. Services en option à la semaine : location de linge : draps lit double 16 euros, draps lit simple 13 euros, serviettes de toilette à partir de 6 euros, ménage : 40 euros de l'heure, lit bébé : 10 euros
St Hilaire de Riez est une station balnéaire, l'une des plus ensoleillées de la côte atlantique, offrant des paysages généreux et variés propices au dépaysement. Vous pourrez découvrir la côte rocheuse (la corniche vendéenne), les grandes plages de sable, les forêts de pins, les dunes ou les marais salants ou encore les îles de Noirmoutier et d'Yeu Vous pourrez pratiquer la pêche, le golf, les sports nautiques.... et apprécieront les centaines de kilomètres de pistes cyclables sécurisées ou le Puy du Fou pour la joie des petits et des grands... Les gourmands pourront découvrir les marchés locaux et les spécialités locales et bien sûr profiter des nombreux restaurants de poissons et crustacés.
allemand, anglais, espagnol, français