L'Hôtel Restaurant Aux Touristes est un établissement à la gestion familiale situé dans la région Rhône-Alpes, à seulement 6 km de la station de ski d'Hirmentaz et à 20 km du lac Léman. Vous pourrez jouer au minigolf sur place et le restaurant sert des spécialités savoyardes.
Avec Dotées d'une connexion Wi-Fi, les chambres offrent une vue sur la montagne. Chaque chambre est décorée dans un style traditionnel avec un mobilier en bois. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Cet établissement accepte uniquement les personnes avec une carte sanitaire.
Des produits faits maison sont préparés pour le petit-déjeuner continental. Vous pourrez dîner dans le restaurant ou sur la terrasse par beau temps.
Genève et son aéroport international se trouvent à 35 km de cet hôtel et la ville d'Annecy est à 50 km. Un parking privé gratuit pour les motos est disponible sur place et le personnel pourra vous conseiller sur les randonnées.