Dotée d'une terrasse, la maison de vacances individuelle La Victoire de Noyers est située dans le centre de Noyers-sur-Serein, en Bourgogne, à 33 km d'Auxerre. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un jardin et d'un parking privé sur place.
Cette maison en triplex comprend 5 chambres, un salon de 70 m² ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une baignoire et d'une douche. Elle dispose également d'une cheminée, d'une buanderie et de 2 télévisions à écran plat.
La cuisine entièrement équipée comporte un lave-vaisselle, un four, une cuisinière, un réfrigérateur, un micro-ondes, une bouilloire électrique, une cafetière et un grille-pain. Vous disposerez aussi d'un coin repas et d'un barbecue.
Enfin, la Victoire de Noyers se trouve à 20 km de Chablis et à 24 km d'Avallon.
Informations sur l'hôte
La Victoire de Noyers est une maison familiale dont la vue exceptionnelle sur l'église Notre Dame de Noyers en fait un lieu unique. Cette église est classée monument historique. Vous pourrez profiter du jardin plein sud de 400 m² clos en pierre de Bourgogne avec ses arbres fruitiers, d'un séjour cathédrale de 70 m² et 6 mètres de hauteur sous plafond avec cheminée ouverte et cuisine équipée, salle à manger pour dix personnes, ses 4 chambres plus une une pouvant accueillir jusqu'à dix personnes avec deux salles de bain et deux toilettes séparées. La buanderie est à disposition avec lave-linge et sèche-linge sans supplément de prix.
Je viens de Noyers où je viens d'emménager dans une autre maison. Après avoir été agent immobilier et attaché de presse en région parisienne, j'ai ouvert un premier gîte à Noyers en 2012. Aujourd'hui je propose aux touristes de passage ce nouveau lieu à Noyers sur serein pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes et un bébé dans un espace entièrement privatisé.
Le quartier de l'église Notre Dame se situe au cœur du village en étant à proximité immédiate des commerces d'alimentation, du marché le mercredi et samedi matin, des boutiques d'artisanat, du musée d'art naïf et même de plusieurs restaurants.