03 Feb, 2020
Pro: Petit déjeuner parfait et personnel très sympathique
Contre: Stationnement pas pratique, je n'avais pas vu qu'il fallait réserver le parking lors de ma réservation par internet.
Doté d'un jardin et d'une terrasse, L'EPICERIE propose un hébergement à Pau avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. Il se trouve à 6 km du palais des sports de Pau et à 2,2 km de l'IFP Training - Pau.
Sa salle de bains est pourvue d'une douche, d'un lave-linge, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental.
L'EPICERIE se trouve à 3,1 km du Zénith de Pau et à 3,5 km du palais Beaumont. L'aéroport de Pau-Pyrénées, le plus proche, est implanté à 13 km.
Basé sur 62 commentaires
9.2
03 Feb, 2020
Pro: Petit déjeuner parfait et personnel très sympathique
Contre: Stationnement pas pratique, je n'avais pas vu qu'il fallait réserver le parking lors de ma réservation par internet.
03 Feb, 2020
Pro: Calme et simplicité
Contre: Petit déjeuner un peu faible pour le prix demandé.
03 Feb, 2020
Pro: La proximité de la gare et en accès direct sur le vieux Lille
Contre: Rien à dire
02 Feb, 2020
Pro: La chambre correspond
Contre: Par contre la vue inexistante , et quand il pleut dehors les dispositifs à l’extérieur accentue le prix J’avais coché parking et je me suis retrouvé avec Un parking payant , je cherchais via booking un Hôtel ayant son propre parking
02 Feb, 2020
Pro: Magnifique salle de restauration avec une vue sur l exterieure
Contre: Odeur dans la chambre en arrivant
30 Jan, 2020
Pro: La proximité avec la gare, le métro et le bus. La gentillesse et la disponibilité du personnel.
Contre: Les serviettes de bain n'étaient pas disponibles.
29 Jan, 2020
Pro: Hotel à proximité des gares de Lille. Chambre agréable et personnel très aimable
28 Jan, 2020
Pro: Personnel très agréable
27 Jan, 2020
Pro: Emplacement ideal
Contre: Absence de baignoire pourtant annoncee dans les equipements
27 Jan, 2020
Pro: L,emplacement le prix le petit-déjeuner
Contre: Rien tout était bien