Situé à Orgon, à 22 km de L'Isle-sur-la-Sorgue, le Gîtes Mas la Mounine propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés d’un coin salon avec un canapé, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une armoire, de matériel de repassage ainsi que d’une cuisine pourvue d’un micro-ondes et d’un lave-vaisselle. La salle de bains privative entièrement équipée avec une douche ainsi qu’un sèche-cheveux.
La maison de vacances dispose d’une aire de jeux pour enfants, d’un barbecue et d’une terrasse bien exposée.
Avignon se trouve à 28 km des Gîtes Mas la Mounine, tandis qu'Arles est accessible à 43 km. L'aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche, est situé à 16 km.
Informations sur l'hôte
Je suis marié avec un enfant. Etant natif du Village d'Orgon, faire découvrir notre village ainsi que notre belle région sont des choses qui nous tiennent à coeur. Je pratique la course à pied ainsi que le VTT, aime les soirées entre amis.