Situé dans le centre de Colmar, à moins de 500 mètres de la Maison des Têtes et à moins de 1 km de la collégiale Saint-Martin, le Studio "PFISTER" propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat.
La salle de bains privative entièrement équipée est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo dans les environs.
Le Studio "PFISTER" se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que le musée Unterlinden, le musée Bartholdi et l'église protestante Saint-Matthieu. L'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg, le plus proche, est implanté à 55 km.
Informations sur l'hôte
Marie-José : « sympathique, serviable et le contact facile » voilà comment on me définit. J’aime beaucoup voyager et échanger verbalement. J’adore la bonne cuisine et suis toujours à la recherche de nouveautés. Partager de bons moments entre amis et faire de belles rencontres intéressantes sont des choses que j’apprécie. « Ouvrir des gîtes » recevoir des personnes de divers horizons et faire découvrir les différents aspects de notre belle ALSACE sur les plans culturel, historique et culinaire seront les meilleurs atouts pour développer cette « nouvelle Aventure ». Je me ferai un réel plaisir en vous conseillant et en vous donnant de bonnes adresses susceptibles de vous plaire.
Notre établissement se singularise par une célèbre enseigne signée HANSI : celle du boulanger Martin MUSSLIN qui a fabriqué pendant de longues années des produits locaux tels que Bretzel, Kougloff, croissants, pains que vous pouvez découvrir sur le panonceau. Traditionnellement, les boulangers alsaciens avaient une grande prédilection pour le bretzel.
Découvrir Colmar de jour comme de nuit est une chose à faire. Les façades colorées des maisons, les lumières, les décorations florales vont vous enchanter et cela vaut le coup d'œil. Prendre le petit train touristique pour visiter la ville en moins d'une heure, admirer l'église des Dominicains, la place de l'ancienne douane, la maison Pfister, entrer dans le marché couvert pour y acheter un bon munster et manger une BRETZEL, flâner vers la Petite Venise et faire une ballade romantique en barque.
Anglais, Espagnol, Français