Situé à Saint-Aubin-de-Lanquais, en Aquitaine, le Gîte "les Bardottes" dispose d'une terrasse. Offrant une vue sur le jardin et la ville, cette maison de vacances dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comprend une chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche.
Vous pourrez profiter d'un jardin avec barbecue et faire de la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 16 km de Bergerac et à 9 km de Saint-Sauveur. L'aéroport le plus proche est celui de Bergerac, à 9 km.
Informations sur l'hôte
Au fil des mois, notre projet a pris forme d'accueillir des hôtes et faire découvrir notre belle région. Nous sommes à l'aube de démarrer une activité touristique que nous envisageons avec bienveillance et sens de l'hospitalité.
Couple d'actifs ayant le sens du partage et de l'hospitalité, désireux de faire partager l'amour de leur belle région. Ayant le sens du détail, Catherine et Emmanuel, se lancent dans une aventure humaine avant tout.
Au cœur du Périgord Pourpre, à 10 mn de Bergerac et de son aéroport international, à la campagne et au calme, idéalement placé pour les sites et curiosités de ses alentours, tels que ses vignobles (Monbazillac, Bergerac, Pécharment, Saussignac, St Emilion, etc...), ses rivières, ses multiples châteaux, églises, abbayes, grottes, gouffres, sans oublier sa gastronomie. Également à 1 heure des sites exceptionnels du patrimoine mondial de l'UNESCO comme les cités médiévales de Sarlat, St Emilion, Périgueux, les grottes de Lascaux, Bordeaux à 1H30, l'Océan Atlantique à 2h (Lacanau, Cap-Ferret, Arcachon, Biscarosse, etc...). Vous serez accueillis dans une demeure en pierre, d'où vous pourrez contempler de magnifiques couchés de soleil sur la vallée de la Dordogne. Catherine et Emmanuel, sauront vous orienter dans votre périple Périgordin, riche en activités sportives, culturelles, culinaires et récréatives. Vous pourrez à loisir descendre la Dordogne en canoë ou en gabarre, flâner aux grès des marchés locaux et vous laisser éblouir par les nombreuses pépites environnantes.