Situé à Saint-Didier, en Bourgogne, le Gîte Le p'tit nid de Montachon, Saulieu, Morvan dispose d'un jardin. Vous séjournerez à 26 km d'Avallon et bénéficierez d'un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances dispose de 2 chambres, d'une cuisine avec lave-vaisselle, d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'une salle de bains avec douche.
Vous séjournerez à 35 km de Vézelay et à 43 km d'Autun. L'aéroport de Dijon Bourgogne, le plus proche, est à 70 km du Gîte Le p'tit nid de Montachon, Saulieu, Morvan.
Informations sur l'hôte
Dans le cadre verdoyant du Parc naturel régional du Morvan, ce gite se situe dans un charmant hameau paisible à proximité d'activités de pleine nature (vélo, rando, grands lacs, équitation...) Vous serez à quelques kilomètres de Saulieu, où vous trouverez commerces et artisans locaux et un grand choix de restaurants. Cette jolie maison individuelle de 65m2 entièrement rénovée sur deux niveaux avec un grand jardin arboré offre tout le confort pour accueillir jusqu’à 5 personnes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous donner toutes les bonnes adresses et les plus beaux endroits à explorer dans le Morvan
Le gîte est situé dans un hameau très calme, idéal pour vous ressourcer Deux itinéraires cyclo à proximité directe du gîte