L'un de nos meilleurs choix pour Le Bourg-dʼOisans. Situé au Bourg-d’Oisans, le Gite le Grand Renaud propose un hébergement indépendant avec terrasse privée et vue sur les montagnes environnantes, au cœur du parc national des Écrins.
Les appartements comprennent une chambre, ainsi qu'un coin repas/pièce à vivre. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans les parties communes. Vous pourrez également jouer au ping-pong ou aux fléchettes sur place.
Les cuisines sont équipées d'un réfrigérateur, d'une cuisinière, d'un four et d'une machine à café. L’établissement possède aussi un barbecue.
Dans les environs, vous pratiquerez le ski, le vélo et la randonnée. Vous séjournerez à 15 km du domaine skiable de l’Alpe d’Huez. Enfin, l'aéroport de Grenoble-Isère est implanté à 50 km du Gite le Grand Renaud.
Informations sur l'hôte
Gîte du Grand Renaud - Bourg d'OisansLes gîtes du Grand Renaud se situent au pied des stations de ski internationales de l’Alpe d’Huez et des 2 Alpes, à l’orée du parc national des Écrins, dans la commune du Bourg d’Oisans. Un paradis des sportifs : ski, randonnée, alpinisme, cyclisme et sports en eau vive, de lacs et de rivières sont accessibles à proximité. Ses gîtes de 35 m2 pour 1 à 6 personnes sont implantés au milieu d’un parc arboré de plus de deux hectares et répartis dans 6 bâtiments de 3 à 4 appartements.