Situé à Pocé-sur-Cisse, dans la région Centre, le Gîte de la La maison de Triboulet possède une terrasse et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement se trouve à 3,7 km d'Amboise. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche.
Vous séjournerez à 23 km de Tours et à 30 km de Blois. Enfin, l'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est implanté à 20 km du Gîte de la maison de Triboulet.
Informations sur l'hôte
Notre gîte tout confort est situé dans un charmant petit village à 4 kms du centre historique d’Amboise avec les avantages sans les inconvénients de la ville. Notre proximité avec les châteaux de la Loire, le zoo de Beauval, les différents lieux d’histoire et les vignobles de Touraine vous permettra de découvrir tous ces lieux. Conçu pour recevoir 4 à 5 personnes avec lit d'appoint dans un espace optimal il possède son parking et son entrée indépendante, sa terrasse privative clôturée avec vue et accès au jardin. Bien que situé sur la propriété, le gîte n’a pas le vis-à-vis de la maison principale. Au rez de chaussée sa salle à manger/ cuisine et son salon TV, sa salle de bain avec douche à l’italienne, son WC, sa grande chambre avec son lit de 160 cm. A l’étage, sa salle de jeux avec son canapé convertible en couchage d’appoint, son cabinet de toilette avec WC séparés, sa grande chambre avec 2 lits de 80 cm, sa TV et ses poutres apparentes.
Nous serons heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir Pocé sur Cisse avec son château du 15e siècle « La Châtellenie » et son parc arboré ou trônent des statues provenant de l’ancienne fonderie d’art Jacques Ducel située auparavant sous le château. Nous pourrons aussi vous parler de l’histoire du célèbre bouffon de François 1er qui séjourna à Amboise et qui prête son nom à notre propriété. Vous faire aussi découvrir les vignobles de Touraine et notamment le Vouvray que nous connaissons particulièrement pour être chevalier de la « confrérie de la chantepleure » des vins de Vouvray.
Au centre du village, proche du parc du château, la propriété est un havre de paix.