Le Domitys Le Côteau d'Argent possède des appartements dans une résidence pour personnes âgées, située à 5 minutes en voiture du centre-ville de Bourges. Doté d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de sport, il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Conçus pour les personnes à mobilité réduite, ces appartements contemporains disposent d'une télévision à écran plat dans le salon. Leur salle de bains est pourvue d'une douche, de peignoirs et de chaussons.
Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine équipée d'un micro-ondes, d'une cuisinière et d'un réfrigérateur. Moyennant des frais supplémentaires, le petit-déjeuner est servi à partir de 8h00 et peut être dégusté dans votre appartement ou au bar. Vous aurez également la possibilité de déjeuner et de dîner au restaurant sur place.
Bénéficiant d'un parking privé gratuit, cet appart'hôtel se situe à 7 km du club de golf de Bourges et à 6 minutes de route de l'église Notre-Dame. Un quartier commerçant vous attend à proximité.