Situé à Val Thorens, à 50 mètres des pistes de ski, l'établissement Dôme de Polset propose des studios indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue panoramique sur les montagnes. Un supermarché se trouve à 100 mètres.
Les hébergements du Dôme de Polset comprennent une kitchenette entièrement équipée pourvue d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un réfrigérateur. Leur coin repas comporte une télévision à écran LCD. Le linge de lit est fourni.
Vous trouverez des magasins à 50 mètres.
Vous pourrez jouer au tennis et au bowling dans la station de ski de Val Thorens, ou aller au spa et au centre sportif. La gare de Moûtiers vous attend à 38 km.
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Le jour d’arrivée, veuillez récupérer vos clés chez VAL THORENS IMMOBILIER, Grande Rue, résidence des 3 Vallées. Les bureaux sont situés 100m au-dessus de l’église en montant sur votre droite, en face de la supérette LE SHERPA. Nous vous accueillons tous les jours entre 9h et 12h et 16h et 19h, en cas d’arrivée tardive veuillez impérativement contacter par avance VAL THORENS IMMOBILIER afin d’organiser votre arrivée. (Vous pouvez trouver notre numéro de téléphone et adresse email sur notre site internet « Val Thorens Immobilier »). - Veuillez noter que LES DRAPS NE SONT PAS INCLUS DANS VOTRE RÉSERVATION. De même, les serviettes ne sont également pas incluses, mais vous pouvez les louer à la blanchisserie Loc Linge, qui se situe à 2 pas de chez nous. - Le réseau wifi proposé par la station (sous couverture de réseau), portant le nom de « ICI VAL THORENS », est accessible en vous rendant à l’office de tourisme « Maison de Val Thorens ». - La taxe de séjour est à régler sur place à l’agence. - Val Thorens étant une station semi-piétonne, le parking est OBLIGATOIRE.
Informations sur l'hébergement
La résidence Dôme de Polset est située dans la partie haute de la station, au sein du quartier calme du slalom. Le guichet des remontées mécaniques, le centre commercial Péclet et ses restaurants, le centre médical sont à moins de 50 mètres. Accès direct aux pistes, possibilité de rejoindre le jardin d'enfant ESF par les pistes. Plan de la station n°9/G2