Situé sur un domaine privé de 4 000 m², à seulement 10 minutes à pied du centre du village médiéval de Cotignac, le Cotignac-Bellevue dispose d'une piscine extérieure privée ainsi que de terrains de beach-volley et de badminton. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet hébergement indépendant peut vous proposer des services de chef privé ou des cours de cuisine.
La villa comprend une télévision à écran plat et une terrasse privée. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et de serviettes. Chaque chambre offre une vue sur les montagnes et la piscine.
Vous y trouverez par ailleurs une cuisine bien équipée et un barbecue à l'extérieur. Sur demande et moyennant des frais supplémentaires, un chef privé pourra cuisiner pour vous ou vous donner des cours de cuisine. Des restaurants et des boutiques sont accessibles à 1 km.
Le Cotignac-Bellevue possède un jardin avec une table de ping-pong et une terrasse. Le parking sur place est gratuit. Des randonnées et des excursions guidées peuvent être organisées par le propriétaire.
L'aéroport de Nice-Côte d’Azur est à 86 km du Cotignac-Bellevue, tandis que l'aéroport de Marseille se trouve à 84 km. Vous pourrez admirer les Gorges du Verdon à 30 km. Un abri couvert est accessible pour 2 voitures.
Informations sur l'hôte
Wir sind eine Gastfamilie und möchten unsere Gäste happy sehen!