Situé à Eyragues, le Comme un petit gîte au coeur du vieux village propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Arles se trouve à 28 km.
Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un bidet.
Vous séjournerez à 14 km d'Avignon et à 44 km de Nîmes. L'aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche, est implanté à 9 km.
Informations sur l'hôte
Située dans le vieux village, c'est une petite chambre calme et cosy, idéale pour se reposer après une journée à visiter la région. Vous disposez d'une salle de bain avec WC, vous pourrez également préparer les petits déjeuners ou autres collations SANS cuisson : il y a un frigo, cafetière, théière, bouilloire, petite vaisselle. Nous fournissons tout le linge de maison, ainsi que le thé et le café. La boulangerie est à côté pour le pain et les croissants tout chauds. Soyez les bienvenus !
Descriptif détaillé : Chambre double rénovée à neuf en 2019, 20 m² en tout comprenant : - Lit double avec literie de bonne qualité, penderie et divers accessoires - TV bouquet TNT - WIFI - tablette haute et 2 tabourets hauts - coin mini bar avec frigo, évier, petite vaisselle, machine à café, thé, café & eau minérale offerts. Pas de cuisson. - extérieur : petite terrasse toute simple à même la rue et à l'abri des regards, 1 table, 2 chaises, c'est le bout de l'impasse, pas de passage sauf accès à ma propriété, vous êtes tranquilles - idéale pour les fumeurs ou pour un petit apéro ! La chambre donne directement sur la rue, l'endroit est calme de jour comme de nuit, mais ne pas oublier que vous êtes en centre village, pas en rase campagne. En résumé c'est une petite chambre très simple, mais confortable et bien équipée. Le lit est bon, vous dormirez bien ! Nous apportons un soin tout particulier à la propreté du lieu, afin de vous offrir un logement toujours irréprochable.
Le quartier est bien situé au centre du village, dans un endroit calme et protégé. Rarement un peu de bruit lors des grandes fêtes de l'été, mais la maison se trouve en dehors de la place où se tiennent toutes les manifestations. L'été, les vieux murs en pierres gardent toujours une petite fraicheur à l'intérieur et l'hiver c'est un véritable petit nid douillet bien chauffé.