L'établissement Chambres d'Hôtes La Turone vous accueille dans une ferme du XIXème siècle avec un jardin bordé d'arbres, à seulement 10 minutes du château d'Azay-le-Rideau et du château de Langeais. Du pain fait maison est servi pour le petit-déjeuner et vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse.
Dotée d'une entrée privée, la chambre est décorée dans un style traditionnel avec un mobilier en bois. Elle dispose d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours et il peut être pris dans la salle à manger. Vous pourrez également savourer des dîners préparés par les propriétaires, sur réservation préalable. Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous détendre dans les parties communes tout en profitant de la connexion Wi-Fi gratuite.
Sur place, vous bénéficierez gracieusement d'un parking privé. La forêt de Chinon se trouve à seulement 650 mètres de la maison d’hôtes. Vous accéderez aux chateaux de Villandry et de Chinon en 15 minutes de route depuis la chambre d'hôtes La Turone. Enfin, le propriétaire pourra vous servir de guide dans la région, moyennant des frais supplémentaires.
Informations sur l'hôte
le calme du hameau, l'environnement proche de la foret de Chinon et de prestigieux chateaux tels que Villandry, Langeais, Azay le Rideau et de nombreux autres sites à découvrir.La maison est également une étape idéale pour ceux qui suivent le circuit "la Loire à vélo "
Etant guide interprète touristique depuis plusieurs années, je suis passionnée par le patrimoine historique et culturel de cette belle région qu'est la Touraine. ,,,mon mari, lui , est plutôt passionné par le jardinage, particulièrement par les tomates anciennes, en saison , il vous fera découvrir et goûter avec passion ces délicieux fruits , parmi une collection de 650 variétés.
...à deux pas de la foret de Chinon , ideal pour découvrir les chemins de randonnée ( GR7 , chemin de Saint Jacques de Compostelle )..à pied ou en vtt. à quelques minutes, le village typique de Cheille est aussi à découvrir,notamment son chêne bi- centenaire qui pousse dans le mur de l'église.