Situé à Manosque, à 36 km de Moustiers-Sainte-Marie, Chambres d'hôtes L'Elisa & Etienne dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur et d'une machine à café.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin.
L'établissement Chambres d'hôtes Elisa & Etienne possède une terrasse.
Vous séjournerez à 42 km d'Aix-en-Provence et à 47 km de Gordes. L'aéroport le plus proche est celui de Enfin, l'aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 62 km du Chambres d'hôtes Elisa & Etienne.
Informations sur l'hôte
Notre hébergement est de style mas provençal construit en 1982 dans le parc du Luberon oriental. Il est situé sur la colline de Toutes Aures une des collines de Manosque. De la chambre dite "avec vue sur colline" vous avez la vue non seulement sur la colline du Mont D'Or mais sur la chaîne des Alpes. Il contient 2 chambres d'hôtes que nous louons actuellement une seule à la fois pour plus de sécurité. Chaque chambre est bien décorée et équipée d'un téléviseur et d'un minibar avec réfrigérateur, cafetière et bouilloire. Des dosettes de café et de thé sont à votre disposition gratuitement. Le petit déjeuner est servi soit sur la terrasse soit dans la salle à manger. Nous avons une connexion internet haut débit fibre Orange et un répéteur WIFI proche des chambres ce qui permet d'avoir un débit très important. Un ordinateur et une imprimante sont à votre disposition également. Une place de parking privée et gratuite est votre disposition pour un véhicule 4 roues et un garage fermé pour les 2 roues (vélo ou moto). Ce qui est rapporté par les clients c'est le calme qui y règne et la literie de très bonne qualité. Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Notre chambre d'hôtes est située sur la colline de Toutes Aures. Un chemin de randonnée partant à proximité vous amène en haut de cette colline où se trouve la chapelle Saint Pancrace de style roman. Une vue sur la vallée de la Durance et le village de Pierrevert vous y attends. De l'autre côté c'est la descente vers la ville située à 800m environ avec le parc de Drouille et les premiers commerces.