Installé à Arc 1800, en Auvergne-Rhône-Alpes, le Casanova Nova 1 bénéficie d’un balcon et d’une vue sur les montagnes. Vous y apprécierez également la connexion Wi-Fi gratuite ainsi que les vues sur la piscine et le jardin.
L’appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains avec douche. Sa kitchenette équipée est munie d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Pour plus de commodité, le linge de lit et les serviettes peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer des sports d’hiver dans les environs. Vous profiterez également d’un accès skis aux pieds et d’un local à skis.
L’école de ski de la station Arc 1800 se trouve à 1 km du Casanova Nova 1.
Informations sur l'hôte
Situation privilégiée, praticité, familial, voici ce qui décrit l'appartement. - Il existe 2 résidences privilégiées en front de piste d'or et la résidence Nova en est l'une deux, surtout quand l'appartement est tout en haut du Nova 1. Pas besoin de galérer à porter les skis sur son dos, de s'épuiser à ramer sur les plats jusqu'au centre de la station... - Praticité par son couloir privatisé aménagé en local à ski et pouvant accueillir vélo, poussette, caddie de golf et ainsi éviter d'encombrer l'appartement ou le balcon. - Familial car assez grand pour accueillir confortablement une famille avec 3 enfants, éviter le moment critique de l'équipement par un appartement exigu.
Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âge. Nous venons de Dunkerque et adorons la montagne, surtout dans le cadre de notre appartement si proche du front de piste! C'est si pratique en hiver pour déposer les enfants aux cours de ski, retourner manger le midi, y retourner si on a oublié quelque chose! En été, si pratique pour les activités et laisser autonomie aux enfants!
La station est totalement piéton, on laisse la voiture au parking et on respire! En plus, pas de stress pour les enfants! La résidence est située au centre entre le quartier commercial des Villards et le quartier du Chantel, ce qui lui permet d'être au centre de tout sans être pour autant en plein centre du bruit des cafés et restaurants