Situé à Bollène, à 31 km de Vaison-la-Romaine, le Camping la Simioune L'établissement en Provence dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur et d'une machine à café.
En plus d'une piscine extérieure ouverte en saison, le camping possède également une aire de jeux pour enfants et une terrasse.
Le Camping la Simioune en Provence se trouve à 31 km d'Orange et à 37 km de Montélimar. L'aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche, est implanté à 44 km.
Informations sur l'hôte
Camping Calme, nature et familial. un lieu idéal pour se ressourcer et se reposer ! Idéalement situé dans un triangle composé du Mont Ventoux, des gorges de l'Ardèche et de la Drome provençale, le camping "La Simioune" vous propose du 1er mars au 30 Octobre des chalets et mobil-homes tout confort et 80 emplacements ombragés ou ensoleillés pour les caravanes, camping-car et tentes. Bercé par les chants des cigales et des oiseaux ce lieu unique est une parenthèse dans le temps où sportifs et flâneurs pourront se ressourcer. Son accueil familial et convivial vous assurera des vacances en famille ou entre amis inoubliables. En pleine zone verte dans une pinède de 5 hectares ce havre de paix saura vous charmer. Bien abrité du fameux mistral, vous pourrez vous adonner à de nombreux loisirs tels que piscine, randonnées pédestres, à VTT ou à poneys. WIFI GRATUITE SUR TOUT LE CAMPING
Le quartier est sûr. Camping clôturé. belle aire de jeux pour les enfants, piscine et pataugeoire de mi-mai à mi-octobre. Accrobranche récent à 250 mètres du camping. grotte, rivière, theatre antique, mont ventoux, mer à 1h00, pont du gard, Ardèche et drome provençale à 25 minutes de route. beaux marchés provençaux à moins de 20 minutes.