Situé à Voiron, en Isère, le Best Western Le Palladior Voiron dispose d'un bar ainsi que d'un restaurant (fermé le samedi et le dimanche) muni d’une terrasse. L’aéroport de Grenoble se trouve à seulement 20 km. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi haut débit dans l’ensemble des locaux.
Les chambres et les suites du Best Western Palladior comportent la climatisation, une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Les logements comprennent également une télévision par satellite et un plateau/bouilloire.
L’établissement sert un petit-déjeuner buffet tous les matins moyennant un supplément. Le restaurant propose une sélection de repas légers et de collations, ainsi qu’une large gamme de vins. Certains vendredis, vous pourrez profiter d’un buffet à volonté composé de plats chauds ou froids à base de poisson, de coquillages et de salades accompagnés d’un verre de vin.
Vous bénéficierez gratuitement d’un parking privé sur place. L’établissement est implanté à seulement 15 minutes en voiture de Grenoble et du technopole-Centre de technologie. L’aéroport et la gare TGV de Lyon-Saint-Exupéry se trouvent à 40 minutes de route.