Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
La Bastide Saint Maurin propose un hébergement B&B dans la campagne près du village d'Ansouis. Cet établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée, d’une terrasse bien exposée, d’un jardin et d’un bain à remous. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’une place de stationnement dans le parking.
Les chambres comprennent une armoire, une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Toutes sont dotées d’un coffre-fort et d'un minibar.
L'établissement est situé dans le parc naturel régional du Luberon, où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée à pied ou le VTT. L'étang de la Bonde se trouve à 5 minutes de route.
Enfin, l'aéroport de Marseille-Provence est implanté à 55 km.
Informations sur l'hôte
Un prieuré inscrit dans l'histoire depuis le 14ème siècle, dressé sur un promontoire où, eau et soleil faisaient sa richesse. Une demeure réhabilitée avec passion et sobriété, dans le respect d'un art de vivre simple et convivial. Sur place vous pourrez découvrir "La Distillerie de Saint Maurin" ou nous produisons nos huiles essentielles bio de Lavande, Immortelle, Thym, Romarin.. Voilà à quoi ressemble la Bastide Saint Maurin, écrin de sérénité au cœur du Luberon.
Parce que vous viendrez à la Bastide Saint Maurin pour vous détendre, c'est ma bonne humeur et ma joie de vivre que je voudrais vous donner. Parce que j'aime cet endroit paisible, j'aimerais vous le faire partager, à votre rythme. A bientôt
Au centre d'un domaine de 7ha, idéalement située en pleine nature et au calme, la Bastide Saint Maurin vous permettra de découvrir tous les villages alentour mais aussi de rayonner de la Camargue jusqu'au Verdon. De nombreux circuits cyclistes ou pédestres sont accessibles au départ de la Bastide. Nous aimons particulièrement flâner dans les villages provençaux, déguster la cuisine de terroir et sommes toujours sous le charme de nos paysages généreux.