Située à Séranon, dans le parc naturel régional des Préalpes d'Azur, la Bastide Napoléon propose des hébergements de vacances dans un bâtiment datant de 1860. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et vous détendre dans le jardin de 1 hectare doté d'une terrasse. Castellane et les Gorges du Verdon se trouvent à 30 minutes en voiture. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les logements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Leur cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'une bouilloire. Un des logements dispose d'un billard et d'une machine de jeux d'arcade.
Vous aurez la possibilité de pratiquer des activités comme le ski et le vélo dans les environs. Vous aurez également l'occasion d'observer de nombreux animaux dans le jardin, notamment des chèvres, des paons, des lapins et des poules.
Vous séjournerez à 40 km de Grasse. Enfin, l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche de la Bastide Napoléon, est à 63 km.