Situé à Gémenos, à 15 km de Cassis, le B&B Maison d'Hôtes - Château de Jouques propose une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite.
Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place.
Le B&B Maison d'Hôtes - Château de possède une terrasse bien exposée.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le coin salon commun.
Vous séjournerez à 21 km de Marseille et à 40 km d'Aix-en-Provence. L'aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est à 36 km du B&B Maison d'Hôtes - Château de Jouques.
Informations sur l'hôte
Le Château de Jouques ancien pavillon de Chasse du XVIIIème vous propose trois chambres d'hôtes dans un cadre authentique et chargé d'histoire. Un véritable écrin de verdure avec ses platanes bicentenaires et sa magnifique piscine à débordement. Idéalement situé à 15 minutes de la mer et des célèbres calanques de Cassis, à 20km de Marseille.