Situé à Bayeux, à 2,5 km du musée Baron Gérard, à 2,6 km du musée de la Tapisserie de Bayeux et à 1 km du musée de la Bataille de Normandie, Le Manoir des Doyens Loft Apartment - Sleeps 8 propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 2,1 km de la cathédrale Notre-Dame de Bayeux, l'établissement dispose d'un jardin et d'un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, cet appartement dispose de parquet, de 2 chambres et de 2 salles de bains avec douche et sèche-cheveux. Ce logement comprend un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur et d'un four.
Une aire de jeux pour enfants et une terrasse sont à votre disposition.
Le jardin botanique de Bayeux se trouve à 3,1 km du Manoir des Doyens Loft Apartment. L'aéroport de Carpiquet, le plus proche, est implanté à 22 km.
Informations sur l'hôte
Ce loft indépendant est situé au deuxième étage du Manoir des Doyens (qui sert également de chambre d'hôte) et est idéal pour ceux qui voyagent en groupe. La disposition se compose de deux grandes chambres de style dortoir avec un lit double et deux lits simples dans chaque chambre, avec une kitchenette attachée. Il y a deux salles de bains, avec douche, lavabo et toilettes dans chacune. Les clients de ce loft bénéficient d'un accès WIFI gratuit, d'un parking et de l'utilisation du domaine du manoir et de la salle des cartes du débarquement située dans la grange. L'appartement offre un excellent rapport qualité-prix dans ce quartier recherché et, en dépit de son atmosphère rurale, il se trouve à seulement quinze minutes à pied du centre-ville.
Christophe est originaire de Bayeux et a travaillé pendant de nombreuses années en tant que journaliste. il parle couramment l'anglais et le français. Il aime les vieux films, les voitures classiques américaines et le bon vin. Christine est Londonienne et ancienne enseignante. elle aime la Grèce antique, l'observation des oiseaux et l'ancienne série télévisée des années 70, The Walton's! Nous adorons voyager et nous sommes tous deux des passionnés d'histoire ancienne. Nous apprécions tous les deux le monde naturel et faisons tout notre possible pour encourager la faune ici.
Malgré l'ambiance rurale, le centre de Bayeux n'est qu'à quinze minutes à pied de la propriété. Le cimetière britannique se trouve à seulement dix minutes à pied et des sites tels que Omaha Beach se trouvent à vingt minutes en voiture. Nous sommes donc au centre de tout. Il y a un très grand supermarché près du cimetière (cinq minutes en voiture) ainsi que de nombreuses boutiques, restaurants et musées dans le centre-ville. Les musées (y compris la tapisserie de Bayeux) sont ouverts sept jours sur sept. Un ticket combiné est disponible pour la tapisserie, le musée Baron Gérard et le musée de la bataille de Normandie. Des visites des plages du débarquement peuvent être réservées en ville, avec des horaires de départ variables, et des vélos peuvent également être loués. Pour ceux qui souhaitent voyager un peu plus loin, le Mont Saint Michel est à seulement une heure et quinze minutes en voiture, ce qui en fait une journée parfaite; Paris est également accessible en deux heures à peine depuis la gare de Bayeux. Bayeux a de nombreuses foires et festivals tout au long de l'année et il y a de quoi amuser petits et grands.