Situé à 1,3 km de la plage de Port à Saint-Georges-de-Didonne, l'Appartement Saint-Georges-de-Didonne, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-305C-1 propose un hébergement avec une cuisine. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.
Il dispose également d'une télévision.
L'aéroport de La Rochelle-Île de Ré, le plus proche, est implanté à 66 km.
Informations sur l'hôte
L'accueil et la remise des clés pour cet hébergement seront réalisés par une agence locale. Ce professionnel de la location de vacances vous accueillera sur place et s'assurera de votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.
Cet hébergement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. A propos du logement : Cet appartement, situé au 1er étage sans ascenseur, comprend une pièce à vivre avec un canapé convertible en 140cm et une TV. Son coin cuisine est équipé de plaques électriques, d'un micro-ondes, d'un mini-four, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur avec une partie congélateur... La chambre dispose d'un lit en 140cm et d'un petit coin bureau où vous pourrez vous installer pour écrire vos cartes postales ! Une salle de bain avec un lave-linge et un wc indépendant. Envie d'un moment de détente dans une ambiance calme et boisée ? Prenez place sur son balcon sans vis à vis et équipé de mobilier de terrasse. Le logement est pourvu en plus dune place de parking privative et dun box. Quoi de mieux ! BALCON MOBILIER DE JARDIN - PLACE DE PARKING PRIVATIVE N° 5 GARAGE N° 1 - LOCAL COMMUN A VÉLOS SÉCURISÉ A régler au plus tard 1 semaine avant votre arrivée : * Un dépôt de garantie uniquement par empreinte bancaire (aucun débit) via un lien sécurisé de
Vous avez le choix entre la grande plage familiale et les criques qui jalonnent le sentier du littoral. La Grande Conche de Saint-Georges sétend sur près de 3km. Vous goûtez aux plaisirs de la baignade en famille, du nautisme et dune balade à pied, à vélo ou en rosalie sur le front de mer. La crique de Suzac est une plage sauvage et préservée pour les amoureux de nature et dauthenticité. Située dans une crique naturelle protégée, la petite plage du port est un havre de paix où petits et grands se retrouvent pour pêcher. Sur la Grande Conche de Royan, la plage familiale de Vallières fait face à lestuaire de la Gironde. Du front de mer, engagez-vous dans le dédale des ruelles étroites du centre-ville où se côtoient villas balnéaires et maisons charentaises typiques. Retrouvez-vous autour dun verre sur la place de léglise et profitez de la douceur de vivre en toute convivialité. Après avoir flâné dans les rues piétonnes, Saint-Georges-de-Didonne sanime le soir : concerts, spectacles pour enfants, marchés de nuit
Allemand, Anglais, Espagnol, Français