Situé à Roquebrune-sur-Argens, à moins de 2,2 km de San Peire, l'Appartement Les Issambres, 2 pièces, 5 personnes - FR-1-226-477 propose un hébergement climatisé. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 1,9 km de la plage de la Garonnette et à 2 km de Peiras.
Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes.
L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 23 km.
Informations sur l'hôte
L'accueil et la remise des clés pour cet hébergement seront réalisés par une agence locale. Ce professionnel de la location de vacances vous accueillera sur place et s'assurera de votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.