Situé à quelques pas de la plage du Centre à Erquy, l'Appartement Erquy, 1 pièce, 2 personnes - FR-1-501-140 propose un hébergement avec une cuisine.
Il dispose également d'une télévision.
L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 29 km.
Informations sur l'hôte
L'accueil et la remise des clés pour cet hébergement seront réalisés par une agence locale. Ce professionnel de la location de vacances vous accueillera sur place et s'assurera de votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.
Cet hébergement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. A propos du logement : A ERQUY, en bordure de la plage du centre, face au port de pêche, dans cette jolie résidence située à 800m du centre des commerces, au 4ème et dernier étage avec ascenseur. - Une entrée avec placard ; - Une salle de séjour-salon avec 1 lit de 2 personnes, tv, canapé, baie vitrée donnant sur balcon avec une vue magnifique sur la baie et le port de pêche ; - Coin-cuisine, 2 plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes ; - Salle d'eau, douche, lavabo, W.C. WIFI incluse sous réserve de couverture du réseau 4G. Chauffage électrique. Salon de jardin. Surface habitable 27m². Charges comprises. 2 personnes maximum. Tarif ménage proposé : 30 (sous conditions du règlement intérieur de l'agence) Tarif linge proposé : 1 kit lit double : 15 1 kit lit simple : 13 1 kit serviettes (une petite + une grande) : 5 Prestations optionnelles à régler sur place et à réserver avant votre arrivée : Forfait Ménage studio : 30 €.
Proche de toutes commodités, restaurants, boutiques, attractions (durant l'été). En bordure de la très belle plage du centre au coeur de la commune d'Erquy, plage familiale. Vous apprécierez les promenades possibles le long de la digue piétonne. En été, cette plage est fortement fréquentée par les estivants qui apprécient son sable blanc et fin. Sur la droite, on trouve une aire de jeux pour les enfants ainsi que des terrains de boules bretonnes (ou de pétanque). Le port est à proximité. Plage assez bien protégée des vents douest. Plusieurs parkings gratuits le long du boulevard de la Mer. Possibilité de pêche à pied. Pour vous donner quelques informations sur votre destination, vous aurez la possibilité de visiter : - Lacs Bleus - Cap d'Erquy - Cap Fréhel - La station balnéaire Sables d'or les pins - Des sentiers avec des vues à en couper le souffle - Le Château de Bien Assis - Ilot Saint Michel
Allemand, Anglais, Espagnol, Français