Situé à Albiez-Montrond, en Rhône-Alpes, l'Appartement Albiez-Montrond, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-618-1 dispose d'un balcon. Vous séjournerez à 42 km de Briançon et bénéficierez d'un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une chambre séparée, une salle de bains ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes. Il dispose également d'une télévision.
Vous séjournerez à 33 km de Courchevel et à 48 km de Grenoble. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 59 km de l'Appartement Albiez-Montrond, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-618-1.
Informations sur l'hôte
L'accueil et la remise des clés pour cet hébergement seront réalisés par une agence locale. Ce professionnel de la location de vacances vous accueillera sur place et s'assurera de votre confort. Vous recevrez toutes les informations pour organiser votre arrivée au moins 7 jours avant votre séjour. IMPORTANT : Pensez à contacter notre partenaire local pour organiser votre arrivée.
Cet hébergement est commercialisé par Poplidays, agence de voyages française spécialisée dans la commercialisation de locations de vacances. Poplidays vous propose des biens gérés par des agents immobiliers et des professionnels de la location saisonnière. A propos du logement : Cet appartement spacieux classé 3* est référencé dans notre gamme "confortable". Il est situé dans le bâtiment B au centre de la résidence Le Hameau des Aiguilles. L'entrée est au rez de chaussée coté accès aux appartements. Entrée avec rangement, salle de bains avec baignoire, WC séparés. Alcôve avec 2 lits superposés 80 x 190 cm (Les couchages en hauteur ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 ans). Chambre avec lit double de 160x190cm et rangement. Séjour avec canapé et télévision. Cuisine ouverte avec cafetière, lave-vaisselle, micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur. Balcon avec vue sur la montagne. Parking extérieur Ménage fin de séjour et draps inclus. Linge de toilette en option avec supplément.
La résidence Le Hameau des Aiguilles à Albiez Montrond, se situe au Col du Mollard. Elle est à 300m des pistes et des commerces. Elle se compose de 24 chalets typiques comprenant plusieurs appartements.
Allemand, Anglais, Espagnol, Français