Cet établissement est à 18 minutes à pied de la plage. Doté d'un restaurant, d'un bar et d'un jardin, l'Apartment Nice "Les Belles Terres" propose un hébergement à Nice avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le lac. Cet établissement dispose d'une piscine privée et d'un parking privé gratuit.
Doté d'un lecteur DVD, l'appartement dispose d'une cuisine avec un lave-vaisselle, un micro-ondes et un réfrigérateur, d'un salon avec un coin salon et un coin repas, de 2 chambres ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Il dispose également d'une télévision par câble à écran plat.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place, tandis que vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée.
L'Apartment Nice "Les Belles Terres" se trouve à 2,8 km de la plage Poincare et à 6 km du stade Allianz Riviera. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est implanté à 3 km.
Informations sur l'hôte
S'il vous plaît noter les points suivants lors de la réservation: -Cet appartement est un appartement non-fumeur. -Les animaux de toutes sortes ne sont pas admis dans l'appartement. -Après 22 heures, le volume doit être réglé à un niveau normal, surtout lors des chaudes soirées d'été où de nombreuses fenêtres et balcons sont ouverts. -Le dépôt de garantie pour l'appartement doit arriver sur le compte du propriétaire avant l'arrivée du locataire. Les clés ne peuvent pas être remises sans caution. -Les cartes de piscine (payante en été) sont requis pour l'accès à la piscine en haute saison. Veuillez nous envoyer une photo d'identité avant votre arrivée afin que nous puissions préparer les cartes pour vous. -L'appartement doit être laissé propre avant le départ : le four, la cuisinière, les casseroles, la vaisselle, etc. doivent être retournés dans les armoires dans un état propre. Les impuretés grossières telles que les miettes et les résidus alimentaires doivent être enlevées de toutes les pièces. Les salles de bains et toilettes doivent être en bon état d'entretien. En fait, tout cela va sans dire et il est dommage que nous devions le mentionner explicitement ici.