L’établissement À l'Ombre des Oliviers propose un hébergement indépendant situé à Vence. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une table de ping-pong et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La résidence se trouve à 8 km de la mer et à 5 km de Saint-Paul de Vence.
Les appartements et la maison de vacances disposent d'une terrasse, d'un coin salon avec une télévision par satellite, ainsi que d'une cuisine ou kitchenette comprenant un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne et la piscine. Un barbecue est également disponible.
Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur est situé à 14 km. Enfin, la résidence À l'Ombre des Oliviers possède un parking gratuit.
Informations sur l'hôte
Tres content de pouvoir partager cet endroit emprunt de calme,et de zénith de ideal pour pouvoir se ressourcer. n'hesitez pas reclamer a Jean philippe un petit repas d'hôte une fois par semaine. Nous pourrons partager avec vous nos coins préfères. Ballades petits restaurant et sorties estivales