L'hébergement A 2 pas du lac est situé à Xonrupt-Longemer, à seulement 1,5 km du lac de Longemer. Il propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi.
Cet appartement dispose de 2 chambres, d’un lave-linge et d’une télévision à écran plat. Sa salle de bains est pourvue d’une douche. La cuisine est équipée d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur.
L’aéroport le plus proche, celui de Bâle-Mulhouse-Fribourg, est situé à 69 km.
Informations sur l'hôte
Toujours à la recherche de nouvelles découvertes visuelle, humaine, culinaire.... on adore voyager, échanger, partager et rencontrer des gens. Malheureusement nos emplois du temps ne nous le permettent pas aussi souvent que désiré. Heureux parent de 2 enfants, l'un de nos butte principal dans la vie et de leur créer le plus de souvenirs possible dans le plus grand nombre d’endroit possible dans le monde et leur faire rencontrer une multitude de personne différente.